COMPETITION REGIONALE DE GRS A LORETTE

La section GRS de l’ASA se fait remarquer…*
Ce week-end, 3 et 4 mars 2018, a eu lieu la première compétition régionale de GRS à Lorette (42)
9 gymnastes aimeraines participaient √† cette comp√©tition r√©unissant 12 clubs de toute la r√©gion Auvergne-Rh√īne-Alpes.

Les jeunes filles √Ęg√©es de 11 √† 14 ans ont port√© haut les couleurs de l’ASA en se pla√ßant sur les plus hautes marches du podium :
Eva Girard se place 1ère, Lilijane Tantet 3ème dans leur catégorie. Et Pauline Bérard et Louann Vaudey Montmayeur 1ère en duo dans leur catégorie.
Les autres gymnastes ont montré de très belles choses en individuel : en catégorie J3 Ness Le Tallec 7ème/32, Clémentine Léger Grain 11ème/32 et Jordane Berard 22ème/32.
En catégorie J4 : Pauline Bérard 14ème/18, Elise Hyvrard 16ème/18. Et Olya Caullireau 10ème/22

Jordane, Ness, Clémentine, Lilijane et Eva ont également concouru en équipe ballon et se place 5ème sur 12 après un très beau passage remarqué par les juges.
Une entrée fracassante dans cette catégorie, nouvelle pour nos gymnastes, qui se sont retrouvées à concourir contre des équipes plus expérimentés.
Quelques ajustements et entrainements suppl√©mentaires permettront sans aucun doute √† l’√©quipe d’Aime de s’approcher au plus pr√®s encore du podium lors de la prochaine comp√©tition.

C’est avec le sourire, beaucoup de souvenir, et une belle fiert√© que les gymnastes sont rentr√©es dimanche soir, impatiente de retourner au gymnase pour reprendre les entrainements.
Et pour la premi√®re fois dans l’histoire de la section GRS de l’ASA, la prochaine comp√©tition r√©gionale sera organis√©e √† domicile.
Le 28 et 29 avril prochain, plus de 200 gymnastes de toute la région se retrouveront pour concourir à nouveau.